vendredi 17 mars 2017

Test produit : 😗ROUGE À LÈVRES LIQUIDE LANCÔME MATTE SHAKER😗



Secouer pour briller (enfin... en mat 😜)

Le rouge à lèvres liquide suit la tendance du mat. J'ai reçu ce produit et j'ai sauté dessus pour l'essayer! Le mat j'adore! Cela permet d'oser la couleur sans tomber dans le "voiture volée ".
Ce produit est top pour une bonne raison : la tenue!
Je l'ai posé après comme mon café du matin et n'ai pas eu besoin d'en remettre avant la fin du déjeuner! Il ne s'est pas estompé! Comme une véritable encre à lèvres, ce rouge résiste et ne laisse aucune trace! Monsieur sera ravi! (Et les joues des enfants aussi!)
Du coup il confortable et se fait oublier.
L'effet mat est là, peut-être moins qu'avec un rouge à lèvres bâton mais la super tenue compense.
Je reconnais avoir craqué pour le côté ludique de l'applicateur (victime que je suis...), le tampon mousse qu'on imbibe en secouant le flacon, c'est top à appliquer!
D'ailleurs il est look ce flacon! On dirait un vernis!
Bref trop glam' ce rouge!

J'ai vu sur le site de Lancôme qu'il se déclinerait en 7 coloris, le rose Pink Power que j'ai reçu pour le test fait vraiment printemps/été. Je pense bientôt craquer pour le splendide beige vintage!

Et vous, vous l'avez tenté?
Fan ou pas fan du mat ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire