mercredi 8 mars 2017

Entrée en matière.


"Ça y est je me lance! A moi la blogosphère!"
C'est sûr avec une phrase d'accroche si originale (et que l'on a jamais lue 😉) j'ai l'avenir des plus grands bloggeurs devant moi! Kim K. je vais pulvériser ton insta!

Non moi je me fais bloggeuse par nostalgie, parce qu'il est loin mon skyblog ! 😂😂
Partager ses plans, recueillir les avis, poster pour tout, poster pour rien...
Et après avoir lu les conseils de Slanelle qui, elle aussi, était apparemment une skybloggeuse à la folie, je fus décomplexée puis me lança !

Maman de deux Choukibabies, amoureuse de mon Choukichouxe, je suis actuellement maman au foyer à plein temps (et même plus que ça...). Nous vivons au vert, à l'orée du bois comme dans les contes! Après avoir quitté la région parisienne il y a maintenant plus de 4 ans.
Plein de choses me passionnent, on pourra forcément se trouver des intérêts communs!

De plus j'ai la chance d'être régulièrement testeuse de produits ou ambassadrice de marques (la veinarde...). Attention je n'entend pas faire de la promo excessive, il y a autre chose que la consommation dans la vie, mais savoir que vous venez cherchez ici les conseils d'une bonne copine me réjouit!
Je posterais d'ailleurs quelques recettes, quelques voyages, quelques anecdotes, quelques jardinages,  quelques maquillages, sûrement quelques coups de gueule, et pleins de babillages!
Mais soyons conviviaux! Commentez! Laissez-moi vous lire, vous qui me lisez! Ce sont les lecteurs qui font le bloggeur, dites moi ce que vous voulez lire!


A très vite!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire