mercredi 5 avril 2017

J'ai testé : La gamme de soins capillaires FUSION de la marque WELLA PROFESSIONALS




J'ai vraiment voulu attendre le plus possible avant d'écrire mon article! Je voulais utiliser les produits assez longtemps afin d'être sûre que les promesses n'étaient pas faites en l'air. Parce-que les shampooings qui promettent des effets immédiats mais qui s'estompent aussi vite on les connaît ! Et on n'en veut plus! En tout cas, moi, je vous présente ma nouvelle perle!

Pour vous présenter ma situation, déjà, j'ai fauté! J'ai fait un balayage blond sur mes cheveux secs et abîmés par les brushings.... J'imaginais déjà les poignées de cheveux sous la douche, ce qui déjà était récurrent. Que nenni! Je ne connaissais pas encore la gamme Fusion de la marque Wella Professionals. Au lieu de ça je passe mes journées à publier des photos de mes cheveux sur instagram.

Je ne veux pas les couper et attend impatiemment qu'ils retrouvent leur longueur et leur vitalité d'avant les grossesses.

Le trio de soins Fusion, Pour qui?

Pour celles qui ont besoin de Réparation avec un grand R. Si vous avez les cheveux longs et abîmés par les appareils chauffants, les éclaircissements, la pollution, le soleil... (oui pas facile d'être un cheveu!)

"Même les cheveux les plus abîmés sont réparés, lisses, souples et plus résistants à la casse."

La gamme Fusion.

La promesse de cette gamme est complète : régénérer le cheveu de l'intérieur grâce aux acides aminés, soigner immédiatement le cheveu de l'extérieur avec des lipides et protéger à long terme vos Précieux avec la technologie Silksteel.

Et comme tous les moyens sont bons pour avoir une crinière de rêve, la gamme complète comporte un shampooing, un conditionneur, un masque et un sérum. De quoi se chouchouter comme il faut! Les formats vont du plus pratique, avec le format voyage 30ml (pour le conditionneur et le masque) ou 50ml (pour le shampoing), jusqu'au plus généreux avec les formats 1 litre.

Mon expérience.

J'ai utilisé le shampoing et le conditionneur en alternance avec le masque. Les odeurs sont suaves, les textures ultra-cremeuses mais pas de panique! Le rinçage est très facile! Pour un produit si nourrissant j'ai d'ailleurs été surprise. Honnêtement l'effet immédiat est là au premier soin. Dès la deuxième utilisation, là ça devient intéressant, à chaque soin on pourrais presque constater l'effet progressif. Je suis séduite. Au bout de deux semaines je retrouve de beaux cheveux en pleine santé que je vais pouvoir laisser pousser longs, très longs. Je continue ma routine Fusion. Merci Wella!


2 commentaires:

  1. elle à l'air pas mal cette gamme !!!!
    dommage que j'ai fait couper mes cheveux :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Oui je l'adore! Mes cheveux aussi! J'ai les cheveux tellement fragiles... j'ai été étonnée! Après deux grossesses successives mes cheveux m'attristent mais je refuse de les couper! Comment as-tu coupé les tiens?

    RépondreSupprimer